École

Offrez à vos élèves la meilleure qualité de photo scolaire tout en les amusant! Le photographe Jonathan Beaupied révolutionne la photographie scolaire! Son approche se distingue des méthodes traditionnelles car les élèves participent à leur propre séance photo qui se réalise dans leurs locaux de classe, sans décor artificiel.

Comment se déroule la séance photo scolaire?

Celle-ci est réalisée en lumière naturelle (c’est-à-dire sans matériel d’éclairage supplémentaire) ni décor artificiel. Aussi, les enfants reçoivent le photographe dans leurs locaux de classe respectifs. Les élèves sont alors photographiés dans leur milieu de travail habituel. Cette approche permet aux élèves d’être plus à l’aise devant la caméra! Les enfants adoptent donc une attitude plus naturelle et décontractée. À son arrivée, le photographe Jonathan Beaupied donne des explications sur le déroulement de sa séance, qui impliquera les élèves tout au long du processus. De plus, lors de la journée Jonathan explique aux élèves quelques techniques de base en photographie. Cette démarche interactive permet aux élèves de vivre leur séance photo comme une activité-projet éducative.

Mais que dire des prix?

Étant conscient du coût élevé des photos scolaires, le photographe Jonathan Beaupied a conçu des forfaits plus qu’abordable. Ces derniers pourront alors satisfaire tous les types de milieux, même les plus défavorisés.

Et le service après-vente?

Jonathan garantie la livraison des photos scolaires dans un délai de moins de 30 jours suivant la séance de photo. Pour un service plus rapide et de meilleure qualité, le photographe s’assure du suivi des photos directement avec les parents afin que l’école n’ait pas à gérer ces tâches. Jonathan vous remerciera en donnant une ristourne à l’établissement pour vos activités scolaires.

Pour toute question sur le fonctionnement, vous pouvez communiquer avec Jonathan via le formulaire de contact, ici même sur le site. Une réponse dans un délai de 24h est assurée.

Un gros merci de prendre le temps de faire confiance au talent de Jonathan!